Tamis à doigts

Les exigences envers notre tamis et notre technique de séparation ne cessent de croître. Ce tamis spécial à doigts avec cadre de contrebalancement a été spécialement adapté aux exigences actuelles. L'accélération, l'angle d'attaque et la course du tamis peuvent ainsi être adaptés aux circonstances.Les exigences envers notre tamis et notre technique de séparation ne cessent de croître. Ce tamis spécial à doigts avec cadre de contrebalancement a été spécialement adapté aux exigences actuelles. L'accélération, l'angle d'attaque et la course du tamis peuvent ainsi être adaptés aux circonstances.

Dans ce cas particulier, les déchets de construction sont tamisés pour préparer le tri robotisé. Il est possible de choisir n'importe quel espacement des doigts et n'importe quelle hauteur de chute afin d'avoir la bonne configuration pour chaque matériau.

La technique de criblage peut également être équipée d'un cadre de contre-oscillation (voir photo) afin d'éviter au maximum les vibrations dans les constructions métalliques existantes.